Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I GET ALONG
30 juin 2007

INAUGURATION

Voila un nouveau chez moi, aprés The-Libertines sur sky', je me retrouve ici sur canalblog avec un nom bizarre "Slaadlife". J'y suis totalement pour rien, c'est ma chéry que j'aime qui a trouvé ce nom ... Au départ, j'étais partis pour l'appelé Country-Girl, comme la chanson de PRIMAL SCREAM parce que j'ai découvert que "Riot City Blues" est un trés grand album de rock'n'roll et puis parce que j'adore cette chanson, mais on ma dit que c'était moche comme nom, alors bon ...

untitled

Big Up a méla et a the-libertines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUIIIII DESERTONS. <br /> Enfin, sans moi. Moi je compte mener une vie schizophrenique. <br /> <br /> Au moins, on se f'ra plus censurer dés qu'on parle de MySpace et Typepad dans les commentaires. <br /> <br /> Youpiii<br /> <br /> Je dois avouer que slaadlife, c'est nom de OUF, qui fallait y penser,
F
Une autre inauguration :D bienvenue dans la contrée lointaine alors. :) ça fait plaisir finalement que presque tout le monde parte comme ça on se retrouve tous quand même quelque part d'autre (même si Skyblog était plus facile pour trouver de nouveau blog interessant mais bon..)<br /> Enfin je te lisai sur Skyfuck je te lirai aussi ici bien évidemment. Bonne continuation
M
bonne continuation pour ton nouveau blog<br /> ;p<br /> message tout simple et habituel koi<br /> ^^
I GET ALONG
Publicité
Archives
Publicité